-25%
REMISE
prix actuel :
€ 42.00
prix habituel : € 52.00
Efficace et 100 % naturelle
Crème pour le traitement des hémorroïdes
crème « HemorrhoSTOP »
Vous ne pouvez plus vivre normalement ? Vous avez honte, vous souffrez à cause des douleurs et vous n’avez plus la force de continuer ? Saignements et douleurs – ce sont les symptômes d’une fissure dans la zone rectale. Il y a un risque d’inflammation, de fistule et de propagation d’une infection dans tout le corps. Vous avez besoin d’une bouée de sauvetage qui vous débarrassera des douleurs et de l’inflammation, diminuera les gonflements et fournira des nutriments aux tissus pour vous donner une chance d’oublier votre problème. La crème pour le traitement des hémorroïdes est conçue pour une application locale. Il n’y a aucun risque de surdosage ni de dépendance ; les réactions allergiques sont impossibles. C’est un produit efficace pour le soulagement et la prévention des hémorroïdes. La crème pour le traitement des hémorroïdes vous redonnera une vie normale en un éclair !
Les varices et les caillots sanguins, qui empêchent le sang de circuler normalement, sont considérés comme la cause principale des hémorroïdes. Une utilisation régulière de cette crème entraîne :
Une amélioration de l’état des vaisseaux sanguins
Une augmentation du tonus
vasculaire
Un renforcement de la paroi des vaisseaux sanguins
Une crème efficace et sûre pour le traitement des hémorroïdes soulage les douleurs, élimine l’inflammation locale, diminue les gonflements et les démangeaisons. Vous oublierez tout sur l’impression d’avoir un corps étranger dans le rectum, tout sur les saignements, les douleurs et la peur de l’inconnu.
La crème empêche les hémorroïdes de réapparaître ; la maladie ne reviendra pas.
« …Je peux dire par expérience qu’il est difficile de choisir un traitement externe pour diminuer les symptômes de la crise hémorroïdaire. De nombreux patients présentent des réactions allergiques et les démangeaisons deviennent encore plus intenses. De plus, quand je prescris une crème, les patients ignorent souvent mes instructions. Ils se justifient en disant « les cachets m’ont aidé, merci » ou « je me sens déjà beaucoup mieux, c’est passé tout seul » ou ils se retiennent, mais cela ne suffit pas. En fait, aussi bien les hommes que les femmes sont embarrassés par les taches sur leurs sous-vêtements. La consistance huileuse des crèmes gêne les patients, surtout l’été. Tout le contraire d’HemorrhoSTOP qui n’est pas du tout huileuse et qui est efficace. Tous mes patients ont eu des résultats positifs dès la première semaine d’application… »
100 % naturelle
Nous avons apporté le plus grand soin à la composition de ce produit. Nous avons sélectionné cette crème pour ses ingrédients, les ingrédients qui vont résoudre votre problème.
L’extrait de propolis
Atténue les gonflements et les douleurs dans la zone rectale, renforce les parois des veines, ce qui facilite la réabsorption par le corps des caillots sanguins et des hémorroïdes.
Le marronnier d’Inde
Réduit l’inflammation et soulage la peau irritée. Cet arbre a toujours été très fortement recommandé pour les maladies vasculaires et les problèmes tels que les hémorroïdes. Le marronnier d’Inde restaure l’élasticité des veines et en augmente la force.
Huile de pépins de raisin
Diminue les sensations de brûlure. Cette huile est efficace pour stimuler la circulation sanguine et pour réparer les vaisseaux sanguins endommagés et les parois vasculaires affaiblies.
L’aloé véra
Un remède naturel qui améliore l’état de votre peau, en la protégeant des allergies et de l’eczéma. Le jus des feuilles d’aloé véra réduit l’irritation et renforce le mécanisme de défense du corps pour empêcher une nouvelle apparition des symptômes d’hémorroïdes.
La cire d’abeille
Elle possède des effets régénérants et stoppe efficacement les saignements et les démangeaisons.
Le beurre de karité
Aide à éliminer l’inflammation, les douleurs, les gonflements et les démangeaisons. Il guérit et soulage les désagréments causés par une peau extrêmement irritée.
L’huile essentielle d’arbre à perruques
Aide à accélérer le renouvellement de la peau, en la rendant plus élastique, plus forte, pour lui permettre de supprimer l’irritation. L’huile essentielle d’arbre à perruques soulage la douleur et arrête les saignements.
L’huile essentielle de menthe poivrée
Soulage la douleur, les démangeaisons et l’irritation, à la fois à l’intérieur et à l’extérieur. Elle protège également la peau et empêche la survenue de nouvelles inflammations.
La crème pour le traitement des hémorroïdes diminue les gonflements, les douleurs, les sensations de brûlure dans la zone rectale. Elle normalise la régénération des tissus, ce qui vous permet de guérir rapidement et de ne plus penser à ce problème.
Étape 1
Étape 2
Étape 3
Étape 4
« Mes problèmes d’hémorroïdes ont commencé après mon accouchement, parce que le fœtus était grand. Au début je n’ai rien fait du tout (ils m’ont fait une épisiotomie et donc j’avais mal partout). Une fois que les points de suture ont cicatrisé, des hémorroïdes sont apparues dans mon rectum. Il y en avait deux, qui se frottaient l’une contre l’autre, et qui dépassaient de mon anus. Je les poussais pour les faire rentrer, mais ça ne changeait rien, je continuais à saigner. J’ai commencé à prendre des comprimés, mais elles sont revenues après six mois. Quand j’ai mis de la crème pour la première fois, je n’ai senti aucune différence. Elle a été absorbée par ma peau rapidement, j’avais l’impression qu’il fallait en remettre. Mais j’ai remarqué au bout de 3-4 jours que je ne saignais plus après être allée aux toilettes. Après, les démangeaisons ont disparu petit à petit et depuis un mois je mets la crème seulement à titre préventif. Tout est redevenu normal. »
Véronique Bréchot, 32 ans, comptable
« Je suis atteint d’hémorroïdes depuis 12 ans, j’en suis au stade 3 et j’ai peur de l’opération. J’ai essayé la crème et je suis très content du résultat. Les hémorroïdes ont disparu assez rapidement. Je la mets depuis trois mois, régulièrement pour l’instant, et donc les hémorroïdes ne sont pas revenues. La crème est agréable, elle n’est pas poisseuse ou huileuse et elle ne provoque pas d’allergies. »
Xavier Morelli, 52 ans, métallurgiste
« La première fois que j’ai eu des hémorroïdes, c’était après une course. Je ne suis pas allée chez le docteur, j’ai juste acheté une crème. Je n’en ai parlé à personne commencé à l’utiliser. Après deux semaines, j’ai arrêté le traitement parce que les symptômes avaient disparu. Je garde la crème au réfrigérateur et il m’en reste un demi-tube. Les hémorroïdes sont apparues après une course importante, mais maintenant je suis décidée à l’utiliser comme prévention. »
Mаgali, étudiante, championne de triathlon
« .…Rien qu’hier, une patiente est venue me voir pour une visite de suivi après deux semaines d’utilisation de la crème HemorrhoSTOP. Je l’ai examinée et j’ai constaté que la fissure profonde avait disparu et qu’un tissu s’était formé à sa place. Elle va avoir une petite cicatrice mais personne ne pourra jamais la remarquer. La patiente ne se plaint pas de décharges ou de démangeaisons. Une veine violette pouvait se voir de l’extérieur, mais elle a aussi disparu. Les résultats sont clairement visibles. En fonction de ce qu’elle m’a dit et de l’examen que j’ai pratiqué, on peut supposer qu’elle a été complètement guérie. »
Hélène Migerel, proctologue 17 ans de pratique médicale, Saran.